Le Programme International Spécifique lance une série de webinaires sur le Troisième cycle d'appel à projets

mercredi 13 janvier 2021

Le Secrétariat de Minamata a organisé un webinaire sur le troisième cycle d'appel à projets au Programme International Spécifique lors de quatre sessions séparées en anglais, français et espagnol les 19 et 20 janvier 2021.

Pour soutenir les parties éligibles dans le développement de leurs candidatures, ces événements en ligne ont été une excellente occasion pour les participants de discuter des considérations importantes lors de la rédaction et de la soumission des propositions de projet.

Les enregistrements vidéo des événements en ligne peuvent être visionnés ici:

Les présentations sont disponibles ici:

Le troisième cycle d'appel à projets s'est ouvert le 15 décembre 2020 pour des projets pouvant aller de 50 000 USD à 250 000 USD. Les Parties éligibles sont invitées à consulter les directives pour la présentation de projets et sont invitées à postuler avant le jeudi 18 mars 2021.

Le troisième cycle est rendu possible grâce aux généreuses contributions des donateurs au fonds d'affectation spéciale de l'Autriche, du Danemark, de la France, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Norvège, de la Suède, de la Suisse et des États-Unis.

Copyright 2021 by Minamata Convention on Mercury  
 | Login